Agriculture

Sur le plan agricole, elle assure la production et la commercialisation conformément aux règles de l’art. Les produits agricoles que nous vendons sont des produits biologiques et conventionnels. CALAFI Sarl grâce au port autonome de Lomé (TOGO) exporte ses produits vers l’Europe et l’Asie.

L’approche intégrée de la CALAFI tient compte des enjeux de la sécurité alimentaire mais aussi de la protection de l’environnement et de l’autonomisation des communautés. Nous intégrons une stratégie de croissance par l’innovation, la poursuite d’une efficacité opérationnelle et le renforcement des capacités d’association et d’organisation basées sur la population rurale en vue de valoriser l’utilisation de terres arables non cultivées. Le développement de ce secteur est rendu possible par notre projet de mécanisation agricole participative.

De la culture des céréales, des oléagineux aux tubercules et sans parler du café et du cacao, CALAFI sarl accompagne les producteurs dans la production et la vente de leurs produits.